En plein mois de juillet, comment vous dire, oui c’est bien les embouteillages dans les gorges du Verdon! Il faut manœuvrer pour passer entre les bateaux électriques et les pédalos. Mais nous sommes bien décidés à profiter de ce lieu magnifique. Le matin nous nous sommes rendus au village d’Aiguines. La vue sur le lac de Sainte Croix est magnifique. Puis nous sommes redescendus sur les abords du lac pour pique niquer.

Une eau chaude, du soleil, que demander de plus. L’après-midi nous avons gonflé non sans difficultés (papa avait oublié le gonfleur électrique!) le canoé kayak et les paddles, et nous voilà partis pour une balade d’environ deux heures aller retour au milieu d’un site naturel unique. A l’aller ça avance tout seul, nous avons même réalisé des pauses baignades, par contre au retour il vaut mieux avoir les bras solides! Un peu de vent qui vient de face et il faut doubler le temps pour revenir. Les enfants ont adoré, les adultes aussi, alors à refaire.

Allez, c’est parti pour deux heures de balade!

Je vous conseille vraiment de prendre le paddle ou le canoé si vous en possédez un, car la file d’attente pour la location de pédalos est monstrueuse en plein été…

Je vous conseille également de faire un tour au village de Moustier Sainte Marie qui se trouve à environ 20 minutes. Il est magnifique et plein de charme, un petit village provençal comme on les aime! Je vous ferai prochainement un article sur la visite de ce village.

Originally posted 2021-01-26 09:38:30.

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :