Un papa et un tonton bricoleurs, des matériaux de récupération, et le tour est joué, le rêve de LA CABANE au fond des bois prend vie! Bon, je reconnais qu’il y a eu quelques jours de boulot tout de même…

La construction de la cabane

Une cabane de jardin c’est des heures de jeux en perpective pour mes chères têtes blondes : jouer à habiter ou habiter pour jouer, jouer à vivre différemment, jouer à être un autre, jouer avec les autres. Se créer un monde nouveau, un monde à soi, un univers d’où pourra naître d’autres productions imaginaires…

La décoration de la cabane

Une fois la structure réalisée et le toboggan fixé, voici enfin le temps de la décoration! C’est mon domaine, là où je peux laisser libre cours à mon imagination et à ma créativité pour donner vie à cette cabane, en faire un lieu accueillant, zen, cocooning et propice au jeu. Les enfants étaient si pressés que nous avons commencé la décoration tard le soir et continué jusqu’au début de la nuit. Tout une ambiance!

Nous nous en sommes donnés à coeur joie: guirlandes lumineuses, attrapes rêves, accessoires décoratifs, coussins, poufs, tapis en jute… Voici le résultat en plein jour!

Et maintenant place au jeu !!!!

Originally posted 2021-02-08 09:27:40.

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :