Lookiero, c’est le nouveau concept tendance du moment. Voici la deuxième box que je reçois: cinq vêtements surprises choisis par un personal shopper en fonction de son profil (taille, coupe, budget, goût). Je vais vous faire un retour sur cette deuxième expérience.

Tout d’abord, petite présentation du concept. On commence par remplir un questionnaire sur le site Lookiero « Quel style de tenue on préfère porter pendant notre temps libre,  pendant notre travail, quel type de pièce on préfère, celles qu’on déteste, sa morphologie, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, notre budget pour une robe… » . Cela permet au personal shopper de faire les meilleurs choix pour vous. Les frais de stylisme s’élèvent à 10 euros. Si vous conservez les 5 articles, une réduction de 25% est appliquée. Vous renvoyez gratuitement les articles qui ne vous conviennent pas. De plus, il y a régulièrement des codes pour avoir les frais offerts sur la première box. Pour ma part, j’ai choisi l’abonnement une box par mois.

Look 1: la robe à motifs Cerise Blue

J’avais demandé une robe colorée pour l’été, je suis totalement satisfaite par celle reçue. Premièrement je l’ai trouvée un peu large au niveau de la taille, mais avec une ceinture argentée et des semelles compensées le tour est joué ! Très classe. Un look casual chic facile à porter, pour une petite soirée au restaurant au bord de la plage c’est l’idéal.

Look 2: pantalon fluide imprimé et top corail

J’adore le pantalon fluide Molly Bracken à motifs fleuris. Confortable et casual chic en même temps, c’est tout à fait mon style. Le top YCOO se marie complètement avec le pantalon. YCOO est une jeune marque parisienne conçue pour les femmes d’aujourd’hui qui souhaitent allier confort et élégance. Cette tenue est parfaite pour le printemps ou pour les soirées d’été (un peu fraîches en ce moment !). Avec des semelles compensées ce look est parfait.

Look 3: une tenue casual chic avec un short

Voici une tenue qui peut être portée dans la vie de tous les jours avec des sandales, mais qui peut aussi se transformer en tenue de soirée avec des semelles compensées noires par exemple. J’aime beaucoup la coupe et la couleur du short Deeluxe , ainsi que les broderies du top Majolica. Un look à la fois élégant et casual !

Mon avis

La première box m’avait laissé un peu perplexe, je dois le reconnaître. Mais celle-ci m’a totalement convaincue ! Alors verdict, je garde tout et bénéficie de -25 % sur l’ensemble des vêtements, soit 132 euros au total. Pour 5 pièces originales, je ne trouve pas cela excessif. Rendez-vous au mois d’août ! J’ai hâte.

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :