J’ai découvert il y a peu une routine beauté pour rebooster la peau, les ongles et les cheveux. Elle est composée de deux produits que j’ai pu tester : la levure de bière et l’huile de ricin Luxéol. Je vous donnerai également mon avis après trois semaines d’utilisation.

Luxéol, la levure de bière

Tout d’abord je vous présente le complément alimentaire, la  levure de bière revivifiable Luxéol .

Sa composition:

– Levure de bière revivifiable 

– Vitamine B3

– Vitamine B8

Zinc

– Sélénium

Posologie et utilisation:

La posologie est de 3 comprimés par jour pendant 30 jours. Je les prends tous les matin depuis trois semaines avec un grand verre d’eau.

Pour les femmes enceintes ou allaitantes, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Luxéol, l’huile de ricin

Sa composition:

Ricinus Communis Seed Oil, Tocopherol, Glycine Soja Oil.

Comment l’utiliser:

L’huile de ricin s’applique sur cheveux humides. Il s’agit de masser, puis rincer soigneusement, et enfin sécher. Elle peut s’appliquer sur le cuir chevelu, comme sur les longueurs et pointes ainsi que sur la peau et sur les ongles. Personnellement, je l’applique sur cheveux secs avant mon shampoing et laisse poser 20 minutes

Les actions de l’Huile de Ricin :

Sur les cheveux : aide à nourrir les cheveux et aide à favoriser la pousse des cheveux. Elle est idéale pour tous les types de cheveux : normaux, gras, secs, cassants…C’est une huile très nourrissante qui hydrate le cuir chevelu en profondeur, densifie les cheveux et accélère la pousse.

Sur la peau : aide à protéger et à nourrir la peau. Elle atténue l’acné, les rides et riduleshydrate, apaise les démangeaisonsréduit les taches brunes sur le visage, et  démaquille aussi en douceur.

Sur les ongles : aide à fortifier et à nourrir les ongles. Pour des ongles plus résistant c’est le top.

Mon avis sur la routine beauté Luxéol

Cela fait maintenant trois semaines que je teste cette routine. Premièrement, mes sont plus cheveux brillants et j’ai l’impression qu’ils poussent davantage. Mes ongles sont également moins cassants et plus épais. Alors oui, je suis satisfaite par cette combinaison.

Retouvez toutes les infos sur Luxéol.com

Merci à Luxéol et Hivency pour cette collaboration.

Originally posted 2021-08-19 11:10:12.

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :