Vous avez certainement déjà entendu parler des produits laitiers Les 2 Vaches. Cela fait déjà quelques années qu’ils ont trouvé leur place dans notre réfrigérateur. Voici une marque joyeuse, pédagogique, française et BIO !!! Les produits sont sans sucres ajoutés, uniquement sucrés grâce aux fruits, et sans arômes. Le lait des produits Les 2 vaches est bio et français, et la liste d’ingrédients hyper courte est très appréciable. De plus, en réponse aux préoccupations environnementales, les pots sont en carton recyclable !

Deux nouvelles recettes « Les 2 vaches »

Deux nouveautés viennent d’arriver sur le marché : les bowls aux fruits et graines déclinés en deux versions, une aux fruits rouges et une aux fruits jaunes. La recette est simple: du fromage blanc aux fruits et graines, avec 75% de lait bio français, beaucoup de fruits bio, et des graines bio de quinoa et de chia, riches en protéines végétales.

La recette aux fruits rouges contient des framboises et du cassis, des dattes, de l’extrait de jasmin, des graines de chia, et quelques gouttes de jus de citron. La seconde recette est à base d’abricots, des dattes, de l’extrait d’oranger, des graines de quinoa, et quelques gouttes de jus de citron. A déguster à tout moment de la journée, au petit-déjeuner, au goûter, ou encore en dessert après un repas léger !

Dégustation en famille

Nous avons donc testé les deux recettes en famille ! Tout d’abord, j’apprécie beaucoup le packaging, très sympa, coloré, un volume généreux (170 grammes), cela donne très envie de passer à la dégustation. On notera le nutriscore A, gage de qualité nutritionnelle! En effet, le produit est naturel, toujours sans arômes et sans additifs.


Le goût du fruit est bien présent dans les deux recettes et la texture est agréable en bouche. Le produit est consistant, onctueux et comble sans souci les petits creux. Papa et maman sont convaincus ! Et les enfants? Ma fille de six ans s’est particulièrement régalée avec la recette aux fruits rouges, mon fils de quatre ans a quant à lui été dérangé par la présence des fruits non brassés. Papa a beaucoup apprécié la recette à base d’abricots. Pour ma part, je vous avoue avoir une petite préférence pour la recette à base de framboises et cassis !

Je remercie les 2 Vaches et Hivency pour cette collaboration et leurs petits cadeaux « vachement » sympas!

#fairemeuhavecmoins #Moinsetmeuh #vachementbio #les2vaches @les2vaches

Produits offerts, mais mon avis reste le mien !

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :