Luxéol, c’est une marque spécialisée dans les produits capillaires. J’ai pu testé l’huile sèche pour le corps et les cheveux. Appliquée sur la peau, elle apporte douceur, hydratation et la satine. Appliquée sur les cheveux, elle apporte nutrition, douceur et protection.

Packaging et composition

Son packaging est top visuellement et très qualitatif. L’huile sèche se trouve dans une bouteille en verre de format rectangle. La diffusion se fait grâce à un bouchon spray, très pratique.

L’huile sèche Luxéol c’est l’alliance des huiles d’argan, d’avocat & de rose musquée. Cette huile est fabriquée en France et contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle. La liste est plutôt courte. Cependant, les 5 derniers ingrédients sont tout de même potentiellement allergisants.

Application sur le corps

Tout d’abord, l’odeur est agréable, subtile et l’application très simple. Elle n’a pas d’effet gras, ne colle pas. Actuellement, j’applique chaque soir l’huile sèche sur mes jambes. J’ai la peau plutôt sèche. Après quelques jours d’utilisation, je trouve que ma peau est davantage hydratée. Je vais continuer à l’appliquer de manière régulière.

Application sur les cheveux

Concernant les cheveux, j’ai appliqué l’huile sur mes pointes, le soir sur cheveux secs. Je vous avoue que j’ai trouvé que cela donnait un aspect gras à mes cheveux et je ne réitèrerais pas l’expérience. Sur mes cheveux raides et assez fins, le résultat n’a pas été top. Le lendemain, j’ai testé sur cheveux humides et là c’est beaucoup mieux. Mes cheveux sont réellement plus doux après application.

Son prix est de 19.90€ l’unité.

Avec mon code RIFIFI20 vous bénéficiez de 20 % de remise sur tout le site Luxéol.

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :