La fin de l’année scolaire approche, ça y est ce sont bientôt les vacances ! Avez-vous pensé à un cadeau pour remercier le maître, la maîtresse, l’ATSEM ?

Pour faire plaisir à celles et ceux qui s’occupent si bien de nos petits loups, je vous propose une petite sélection de cadeaux ! Originaux, écolo ou encore personnalisables, il y en a pour tous les goûts. Voici de quoi leur dire merci de la meilleure des manières.

La gourde personnalisée

La bouteille isotherme, on l’adopte et on l’adore. Elle ne quittera plus le sac de la maîtresse d’école ou l’ Atsem à qui vous l’offrirez ! Chez Cadeau.com, vous pouvez personnaliser un petit mot de remerciement sur celle-ci. Voici le cadeau esthétique et pratique ! 19,90 euros

Le cabas en jute

Le cabas en jute naturel est très tendance. Idéal pour aller à la plage ou au marché. Voici un cadeau pour la maîtresse qui sent bon l’été !

Le petit + : enduit à l’intérieur, il est solide et conçu pour durer.

Les cabas chez Les Griottes sont cousus par des artisans avec des fils coton, il n’y a aucune colle.
(Fabrication éthique dans le respect de l’homme et de son environnement). 29,90 euros.

L’incontournable mug

Je vous propose le mug de chez Nostalgift.com de la collection Confetti, avec le petit message « Merci pour cette annnée ». Peut-être un peu moins original, mais cela reste un cadeau qui fait toujours plaisir. 8,90 euros

La pochette crème

Cette pochette chez Les griottes peut être utilisée en trousse de toilette, trousse à crayons voire en trousse à bonbons pour les plus gourmands ! Idéal pour ranger ses crèmes et son maquillage. 19,90 euros

Le petit miroir coloré personnalisé

Avec ses six coloris exclusifs, HappyBulle propose de remercier maîtresses, ATSEM, nounous et puéricultrices en beauté ! Je trouve le miroir de poche super mignon.

Vous choisissez simplement votre texte (par exemple, le prénom de votre enfant, sa classe et l’année scolaire), vous ajoutez le prénom de sa maîtresse et hop ! Vous recevrez un joli accessoire unique qui fera des jalouses dans la cours de récré. Version porte clés disponible également.

11 euros avec le pack cadeau

La carte à planter

Une idée très originale à petit prix et écolo pour remercier celui ou celle qui s’est bien occupé de votre enfant durant toute l’année scolaire ! Cette carte présentée avec une enveloppe en papier recyclé  lui permettra de voir pousser de jolies fleurs au bout d’une à deux semaines, sympa non ?


Pour cela il faut simplement :
– Laisser tremper la carte dans de l’eau une nuit entière.
– La placer sur la terre et l’en recouvrir légèrement.
– Veiller à ce que papier soit toujours humide.
– Admirer les premières pousses.

Les graines sont de 6 variétés de plantes : pavot, marguerite, rudbeckia, lavande, camomille, menthe.
Toutes les graines sont des fleurs mellifères qui alimenteront des abeilles et d’autres insectes pollinisateurs.
La carte à planter est fabriquée avec des fibres de coton, et les encres sont à base végétale, dans le respect de l’environnement. 5,90 euros

J’espère que cet article vous aura donné quelques idées de cadeaux sympathiques !

Originally posted 2021-06-24 10:18:50.

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :