Ok Corral est un parc qui existe depuis plus de 50 ans. Le plus grand du sud de la France ! Au mois d’octobre de chaque année, il se métamorphose aux couleurs et aux sons d’Halloween pour plonger petits et grands dans un univers terrifiant.

Un parc familial et intergénérationnel

Nous sommes arrivés vers 11 heures à l’entrée du parc. Une grande file attendait devant les portes, à ma grande surprise. Mais finalement, cela avançait très vite et nous nous sommes vite retrouvés au sein du parc. A peine franchi les grilles que l’on nous propose une photo souvenir que nous pourrons admirer et acheter à la sortie. Les enfants se sont déguisés pour se fondre dans le sublime décor. Ma première impression et très bonne. L’ambiance est super. Nous commençons par les attractions les moins sensationnelle pour débuter la journée en douceur. Les enfants en bas âge, trouveront sans souci leur bonheur sur avec plus de 26 manèges, dont 15 manèges possibles pour les enfants mesurant moins d’1 mètre, si 1 accompagnateur par enfant.

  • Le parc d’attractions ouvre ses portes à 10h00 et ferme ses portes à 18h00
  • Vous disposez d’un parking gratuit (voitures et bus)
  • Plusieurs restaurants (qualité bof bof). A refaire on choisira le pique nique.

Ok Corral sous les couleurs d’Halloween

Un gros travail de décoration a été réalisé. De plus, le personnel se transforme aussi en monstre et les visiteurs les rejoignent avec leurs costumes les plus atroces afin de se fondre dans la parade. Il y 3 attractions spécifiques Halloween ouvertes de 13h à 17h00 pour l’occasion :

– La maison de Casper, où de gentilles sorcières racontent des histoires aux enfants et leur offrent des bonbons.

– Le Passage vers l’enfer pour les plus courageux, qui offre bon nombre d’effets spéciaux, des plus horribles.

– Les Méandres du Docteur Lozano pour les personnes averties, qui, entre vortex, personnages réels et hémoglobine, vous garantit des nuits blanches ! 

Halloween est également l’occasion pour les enfants de participer à l’atelier de customisation de masques de 14h30 à 17h00 afin que chaque enfant puisse repartir gratuitement avec son masque sur le thème d’halloween

Des spectacles terrifiants !!!!

Nous avons alterné entre attractions et spectacles: cow boys le matin, puis de magie en début d’après-midi, puis nous avons fini par le grand spectacle spécial halloween en fin de journée. Un grand  show ‘’Sang pour sang » Halloween et qui nous a entrainé durant près d’une heure, dans des histoires à dormir debout, mêlées de cascades, d’effets spéciaux et de rebondissement Halloweenesques ! Petits et grands ont adoré. A la fin du spectacle nous avons exceptionnellement pu prendre des photos avec les acteurs. Vraiment un super moment et des souvenirs inoubliables. Bref, une belle journée avec les amis et la famille.

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :