Ella Baché est une créatrice qui se passionne pour le soin de la peau. Elle crée la marque en 1936 et propose alors des recettes de beauté avant gardistes intégrants des actifs alimentaires. Sa création la plus célèbre est la Crème Tomate L’Originale. La nutridermologie est au cœur de la recherche. Ella Baché propose des solutions personnalisées pour une peau saine et éclatante de beauté.

J’ai testé la routine anti-rides, sérum et crème liftante

J’ai reçu  le sérum magistral Tissulex et la crème spiruline liftante dans un joli coffret. J’ai testé cette routine anti-rides durant deux semaines. Ces produits ont pour vocation première de redonner un dynamisme à la peau et prévenir un vieillissement prématuré : lissage, fermeté, éclat, souplesse et hydratation sont les maîtres mots. Certes du haut de mes 31 ans, je ne suis pas encore concernée par la problématique des rides, me diriez vous… mais cette routine peut tout à faite être utile pour sublimer et préserver la jeunesse de la peau, l’hydrater, et booster son éclat.

Les conseils d’utilisation

Prélevez quelques gouttes du Sérum Magistral Tissulex 14%. Appliquez le matin du bout des doigts sur l’ensemble du visage et le cou. Une application par jour suffit, avant votre crème de soin habituelle. Ce produit peut également être utilisé en cure d’un mois renouvelable. Les résultats attendus sont une peau à l’apparence rajeunie, une amélioration globale de l’aspect de la peau, un teint plus frais et plus lumineux. Ce sérum enrichi en tripeptide, silicium organique et levure réparatrice est 0% paraben, 0% huile minérale, 0% colorant.

Prélevez une noisette de la Crème Spiruline Liftante Rides. Appliquez matin et/ou soir sur l’ensemble du visage et le cou. Les résultats attendus sont une peau retexturée et rajeunie, une diminution des rides et des traits liftés.

Première étape du rituel, le sérum !  

Tout d’abord, ce sérum se présente sous la forme d’un tube: design sympa et praticité lors de l’utilisation. A l’ouverture du flacon, l’odeur aux notes de fleurs blanches est agréable, la senteur est fraîche et florale avec des effluves douces et subtiles. Quant à la la texture, elle est légère et apporte une sensation rafraîchissante lors de l’application. Le sérum est vite absorbé par la peau, ni collant ni gras. Le contact sur la peau est top !

Deuxième étape, la Crème Spiruline Liftante Rides 

La crème spiruline liftante se présente dans un joli packaging en verre. Avec sa formule à base  spiruline et d’acide hyaluronique, ce soin est destiné à préserver la jeunesse de la peau, lutter contre les rides et la déshydratation. La texture et la consistance est onctueuse, légère et soyeuse, la couleur vert d’eau est agréable à l’oeil. Au contact de la peau, elle pénètre rapidement et ne laisse pas cette sensation enveloppante ou de lourdeur que l’on peut trouver parfois chez certaines crèmes anti-âge.

Les résultats observés

Au bout de 15 jours d’utilisation de la routine anti-ride Ella Baché, je note que ma peau est plus lisse, parfaitement hydratée et a gagné en éclat. Les traces de fatigue sont également moins marquées. Cependant, pas d’effet notable sur mes imperfections et rougeurs. Expérience à poursuivre !


Code promo : WELCOME2021 / 10€ offert dès 30€ d’achat

Article en collaboration avec Ella Baché et Hivency. Produits offerts, mais mon avis reste le mien !

Originally posted 2021-03-11 10:56:52.

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :