J’ai déjà testé plusieurs produits de la marque Luxéol que j’apprécie beaucoup. Aujourd’hui, j’ai testé pour vous une routine réparatrice spécialement conçue pour les cheveux abimés ou cassants !

Pour ce mois de rentrée, la marque m’a proposé une routine composée de trois produits :

> Shampooing Réparateur
> Après-Shampooing Réparateur
> Masque Réparateur

Le shampoing réparateur Luxéol

Ce shampoing conviendra aux cheveux secs et abîmés. Il va réparer les cheveux, les rendre plus lisses et les protéger des agressions extérieures. Les trois ingrédients phares, mis en avant par la marque grâce auxquels les cheveux retrouvent tout leur éclat et leur vitalité sont : la Kératine, du beurre de Karité et de la Provitamine B5.

Conseil d’utilisation : Le shampooing réparateur doit être appliqué deux à trois fois par semaine. Appliquez le shampooing réparateur sur les cheveux mouillés, Massez soigneusement puis rincez abondamment.

Personnellement, j’utilise ce shampoing tous les deux jours et mes cheveux ne sont absolument pas gras. Je les trouve beaucoup plus doux et soyeux. Ils sont très agréables au toucher. Petit plus, la texture du shampoing est onctueuse et le parfum au top.

L’après-shampoing réparateur Luxéol

L’Après-Shampooing Réparateur Luxéol apporte nutrition, protection et réparation aux cheveux secs, abîmés et cassants, grâce à sa formule enrichie en extrait d’algue lombric et au beurre de karité.

Conseil d’utilisation : Appliquer deux à trois fois par semaine après le shampooing sur cheveux rincés et essorés. Répartir sur les longueurs en insistant sur les pointes. Laisser agir 2 à 3 minutes avant de rincer abondamment.

Personnellement, je l’applique après le shampoing sur cheveux rincés et essorés de la racine jusqu’aux pointes. Il sent très bon et laisse une agréable odeur sur mes cheveux. Ce soin tout en douceur fortifie es cheveux.

Le masque réparateur Luxéol

Le masque réparateur de Luxéol, que j’ai déja testé il y a quelques mois, promet d’apporter de la douceur aux cheveux, de les nourrir et de les réparer, tout en les protégeant.

Grâce à sa formule enrichie en kératine, beurre de karité et provitamine B5, ce masque réparateur apporte un véritable soin aux cheveux. Le beurre de karité joue un rôle fondamental dans la beauté des cheveux: il les nourrit, hydrate et répare. La provitamine B5 a également une action fortifiante sur la chevelure.

Conseil d’utilisation : il est recommandé d’utiliser ce masque deux à trois fois par semaine.

Pour ma part j’applique le masque une fois par semaine sur toute la longueur. Il suffit de laisser agir quelques minutes avant de rincer. Après l’utilisation, mes cheveux sont beaucoup plus doux et faciles à coiffer et à démêler.

Mes cheveux sont vraiment soyeux, brillants, et ils se démêlent facilement. Je valide donc cette gamme réparatrice !

Toutes les infos sur Luxeol.com

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :