Les 4 ans de « Tête blonde »

petit Jules vient de fêter ses 4 ans. Et oui, déjà! Mon dieu, que le temps passe vite… Cette année, pas de nombreux petits cadeaux (covid oblige, les invités ont été réduits à la cellule familiale proche), nous avons fait le choix de deux cadeaux, plus réfléchis, plus imposants mais qualitatifs: des valeurs sûres. « Tête blonde » adore particulièrement les voitures, les camions, les pompiers…

Les cadeaux !

Je partage donc ici avec vous deux idées de cadeaux d’anniversaire adaptés pour un petit garçon de 4 ans:

le 4×4 de pompier « Playmobil » avec lance-eau: mes enfants sont fans de playmobil (moi aussi!), c’est donc toujours des cadeaux très appréciés qui viennent compléter leur collection déjà assez impressionnante. Rien de mieux pour s’inventer des histoires! Le 4×4 est très sympa avec ses effets sonores et lumineux. J’adore!

Les moins: le montage quelque peu fastidieux du 4×4, les petites pièces qui s’égarent et finissent dans l’aspirateur!

-le méga garage « Hot Wheels » ultimate: pour les petits garçons ou les petites filles qui adorent les voitures, ce garage imposant permet de stationner 90 voitures! Une piste de course, un acenseur à deux voitures, un requin impressionnant prêt à dévorer les voitures… tout y est! De plus, Hot wheels propose une grande gamme de jouets qui peuvent se relier entre eux grâce à des points de connexion, de quoi se créer tout un univers.

Les moins: du plastique, encore du plastique, et toujours du plastique, et le prix que je trouve relativement élevé.

Voilà, vous pouvez retrouver ces cadeaux que je conseille pour un enfant de 4 ans en cliquant sur les liens. En espérant qu’ils vont auront inspirés…

Originally posted 2021-02-04 10:32:04.

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :