Lookiero, c’est le nouveau concept tendance du moment. Une copine m’a convaincue d’essayer. Ainsi, j’ai reçu une box de cinq vêtements surprises choisis par un personal shopper en fonction de mon profil (taille, coupe, budget, goût). Je vais vous faire un retour sur cette première expérience.

Tout d’abord, on commence par remplir un questionnaire sur le site Lookiero « Quel style de tenue on préfère porter pendant notre temps libre,  pendant notre travail, quel type de pièce on préfère, celles qu’on déteste, sa morphologie, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, notre budget pour une robe… » . Cela permet au personal shopper de faire les meilleurs choix pour vous. Les frais de stylisme s’élèvent à 10 euros. Si vous conservez les 5 articles, une réduction de 25% est appliquée. Vous renvoyez gratuitement les articles qui ne vous conviennent pas. De plus, il y a régulièrement des codes pour avoir les frais offerts sur la première box. Pour ma part, j’ai choisi l’abonnement une box par mois.

Look 1 Lookiero: casual

Composition du look 1

  • un perfecto Only
  • un t-shirt noir Object
  • un jean Onado
  • une pochette noire

Mon avis

C’est un look casual qui me correspond tout à fait. Pas de mauvaises surprises, on reste sur des basiques. Cependant, je suis un peu déçu, car j’aurais souhaité des pièces qui changent de l’ordinaire et ce n’est pas le cas. J’aime beaucoup la veste, mais elle est un peu grande.

Look 2 : robe bohème / rétro

Le deuxième look est une robe Vero Moda dans un style plutôt bohème.

Mon avis

J’aime les motifs de la robe, cependant je ne suis pas fan de la coupe.

De plus, ce n’est pas du tout mon style. Ce deuxième look ne me convient donc pas.

En conclusion

Ainsi, pour la prochaine box Lookiero, j’ai revu mes indications. J’ai également demandé un look plus urbain, une taille en dessous, et un changement de personal shopper. J’ai bien précisé que je souhaitais découvrir de nouveaux looks et de nouvelles marques. Je veux être surprise ! Pour cette première expérience mon avis est donc plutôt mitigé, mais je pense aussi ne pas avoir forcémment donné les bonnes indications au personal shopper. Verdict à la prochaine box Lookiero !

Je dispose d’un code de parrainage qui vous fait bénéficier de 10 euros de remise sur votre commande: ici !

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :