En tant qu’ambassadrice de la marque MissBohème, je vous partage aujourd’hui un code promo permettant d’obtenir -15% sur vos commandes: MISSRIFIFI15. Je vous présente dans cet article une petite sélection de robes champêtres. Inspiré de la nature, le look champêtre est une invitation à la poésie et au romantisme. Les matières sont fluides, les tons doux et les accessoires fleuris. Voici la description du style champêtre.

Porter la robe champêtre

La robe champêtre est un inconditionnel de votre garde robe. Longue ou courte, la coupe est souvent évasée afin d’apporter de la légèreté. On retrouve des tissus légers tels que le coton, le chanvre, le lin ou la mousseline. La tulle, la broderie et la dentelle font également partie du dress code champêtre. Voici la sélection réalisée pour vous. Personnellement j’ai craqué sur la robe à col bardot (ci-dessous dans sa version bordeaux).

Ma petite sélection

  • La robe bohème épaules dénudés et imprimés fleuris : J’ai craqué sur cette robe dans sa version verte. « Pour faire venir le soleil, rien de telle qu’une jolie robe bohème au motif fleuri. L’encolure Bardot dévoile les épaules pour jouer avec votre féminité. Le bustier smocké galbe la poitrine et garantit un maintien confortable. Fluide et légère, cette robe bohème épaules dénudées n’aura pas de mal à trouver sa place dans votre dressing estival ».
  • Longue robe fleurie pour un style bohème hippie : « Faites revivre la mode hippie avec cette jolie robe longue fleurie bohème. Le tissu est doux, léger et fluide, une vraie caresse pour votre peau. Votre poitrine est mise en valeur avec son décolleté plongeant et sa coupe empire. Simple mais élégante, cette longue robe bohème se porte avec une paire d’escarpins pour une tenue chic ou avec une paire de bottines pour un look folk. Pour aller au bureau, on rajoute une petite veste cintrée tendance. Si le décolleté est trop plongeant pour votre morphologie, pensez à ajouter un débardeur sous la robe ».
  • Robe bohème dentelle chic épaules volantées : « Chic et féminine, cette robe bohème dentelle chic sait faire son petit effet ! On craque pour son encolure en dentelle et son joli dos ajouré. Avec sa belle couleur jaune, elle apporte le soleil dans votre dressing ! Sublimée avec quelques bijoux dorés et féminisée avec une paire de talons, cette robe bohème vous offre une tenue chic et confortable pour un grand nombre d’occasion ». 

Pour compléter la tenue

Les sandales sont incontournables : en jute naturel ou en fibres tressées et aux lanières qui remontent sur les chevilles.

On mise aussi sur les accessoires avec la couronne de fleurs ou le chapeau de paille. J’adore également les petits sacs en osier qui se marient parfaitement avec ce style.

Et voilà, le style champêtre n’a plus de secret pour vous. Pour un été fleuri, bucolique et romantique…

Faites un tour sur le site MissBohème pour découvrir toutes les tenues champêtres ! Et n’oubliez pas d’utiliser le code MISSRIFIFI15 pour obtenir la remise de 15 % sur votre commande

1 commentaire

Laissez vos commentaires !

%d blogueurs aiment cette page :